21 Days to Happiness

Increase Your Happiness, productivity and energy in just 10 minutes a day!

Psychologue et experte en bonheur, Ingrid Kelada fournit un guide pratique, étape par étape, pour vous aider à augmenter votre bonheur et à vous sentir plus motivé. Elle vous présente de simples stratégies de 10 minutes pendant 21 jours. Chaque jour se concentre sur un élément clé de votre vie, y compris:

 

  • Le temps: comment briser le cycle du chaos et gérer efficacement votre temps.
  • Le langage corporel: explorer les liens surprenants entre le langage corporel et le bonheur.
  • Les relations interpersonnelles: comment profiter au maximum du prédicteur numéro un du bonheur.
  • Le travail: comment utiliser vos forces et talents pour être plus engagé et motivé.
  • L'argent: ce sur quoi dépenser pour vous sentir le plus satisfait.

 

Le livre est interactif. Chaque chapitre contient des ressources telles que des applications à essayer, des vidéos à regarder pour une meilleure compréhension et des outils pour vous aider à maîtriser ces nouvelles habitudes. Au bout de trois semaines, avec un bonheur accru, vous constaterez que vous êtes devenu plus:

  • productif
  • concentré
  • patient
  • énergique
  • en santé
  • motivé
  • positif

 

Le bonheur est un choix. La décision quotidienne de choisir d’être heureux peut être facile, amusante et enrichissante. Avec ce livre, en quelques minutes par jour, vous pouvez pratiquer une nouvelle habitude de bonheur, ajouter des ressources à votre arsenal et noter vos commentaires dans la section journal du livre.

 

Achetez 21 Days to Happiness aujourd'hui pour créer une vie plus satisfaisante.

 

Pour mesurer votre bonheur gratuitement et pour plus d’information aller au www.21DaysToHappiness.com.